Saison culturelle : La Voix d’Or – Comédie Musicale
Lieu Agora, pôle culturel de Limonest
Heure –
Publié le
Un spectacle musical d’Éric Bu
Plongez dans l’univers flamboyant et émouvant de « La voix d’Or », une comédie musicale gaie, entraînante et pleine de surprises ! Inspiré de l’histoire vraie de Charles Gentès, chanteur d’après-guerre surnommé « La Voix d’Or », ce spectacle vous transporte à travers les cabarets de Montmartre, la Ville des Lumières, l’Égypte et le Liban.
Entre chansons originales de l’époque et reprises des grands airs de la chanson française, « La voix d’Or » célèbre l’amour, la passion et les secrets familiaux. Avec 7 comédiens-chanteurs-danseurs talentueux, une mise en scène inventive et une chorégraphie enivrante, ce spectacle est un voyage musical et émotionnel à ne pas manquer.
Nommé aux Molières 2022 dans la catégorie « Meilleure comédie musicale », « La voix d’Or » est une saga familiale tendre et folle, portée par une bande-son envoûtante et une scénographie pleine de charme.
Teaser
Infos pratiques
- Date : Vendredi 27 mars 2026, 20h
- Lieu : Auditorium de l’Agora, Limonest
- Durée : 1h30
- Public : À partir de 10 ans
- Tarifs : 25 € (plein tarif) / 20 € (tarif réduit) / Gratuit pour les moins de 10 ans
« La voix d’Or » est une création d’Éric Bu, coproduite par l’Atelier Théâtre Actuel.
en coproduction avec Louis d’Or Production, La Bonne Intention, La Pépinière, Théâtre, MK PROD’, Qui Vive !, RSCP et Samsha Films présente
Écrit avec Thibaud Houdinière
Avec Sandrine Seubille, Élodie Menant, Grégory Benchenafi, Marc Citti ou Stéphane Giletta, Benjamin Egner, Charlie Fargialla
Pianiste : Stéphane Isidore
Musiques et chansons originales composées par Stéphane Isidore
Scénographie : Marie Hervé
Costumes : Virginie Houdinière
Lumières : Cécile Trelluyer
Chorégraphie :Florentine Houdinière
Création maquillage, perruques et postiches : Emmanuelle Verani
Assistante mise en scène : Sophie Bouteiller
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.