Vous trouverez ci-après toutes les informations utiles à la réalisation de vos principales démarches administratives. Au sein des rubriques, des liens vers les sites internet dédiés vous permettront d’effectuer vos démarches en ligne : N’hésitez pas à les utiliser pour vos demandes de RDV passeports ou CNI, dossiers de demandes de titres d’identité, copies d’actes d’état civil, inscriptions électorales, recensements citoyen pour les jeunes à partir de 16 ans, etc…
Vous pouvez contacter le service Affaires Générales par téléphone au 04.72.52.57.00 ou par mail à contact@limonest.fr
- Statistiques Cni et Passeports
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Pièce d’identité
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Etat-civil
- Extraits ou copies intégrales d’actes de naissance, mariage, décès
- Extrait de casier judiciaire
- Certificat de nationalité française
- Déclaration de naissance ou de décès
- Reconnaissance
- Déclaration de choix de nom
- Certificat d’hérédité
- Dossier de mariage
- Livret de famille demande de duplicata
- Certificat de vie commune
- PACS
- Légalisation de signature
- Attestation d’accueil
- Certificat de changement de domicile
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Elections
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Cimetière