ONLYLYON Tourisme et Congrès annonce la sortie d’une nouvelle Lyon City Card pour compléter sa gamme !
Cette édition spéciale s’adresse particulièrement aux habitants de la Métropole lyonnaise, aux Rhônalpins et aux visiteurs fréquents. Ce pass leur donne accès à des activités souvent fléchées pour les touristes et leur permet ainsi de (re)découvrir leur ville.
Ce nouveau Pass découverte a en effet été pensé pour les habitants et visiteurs du territoire.
Nominatif et valable un an, il permet la découverte de 3 activités + 1 visite guidée au prix attractif de 31€ pour les adultes et 20€ pour les enfants.
Du Musée de l’Automobile à Rochetaillée au Planétarium de Vaulx-en-Velin, en passant par la visite guidée de l’Usine des Eaux de Caluire ou celle des Secrets de la Gastronomie, toute l’offre est à découvrir ici sur le site de la Lyon City Card : https://www.lyoncitycard.com/365-jours
Téléchargez le communiqué de presse : CP ONLY LYON_LCCard_365 – Diffusion